lapbook panda


Voici le premier lapbook d'océane, elle a été très motivée pour le faire. Elle attendait avec hâte que je rentre le soir, ou que je sois de repos pour le faire
 



le grand panda
le panda roux
Qui est il ?



¨Pourquoi le panda est il en danger?


leur habitation, les petits



leur nourriture


Et voilà pour le premier lapbook...et vite au prochain demande océane...peut être le coton...


Un clin d'œil à Vic et sa petite famille qui nous ont fait découvrir cette pratique bien agréable.

3 commentaires:

  1. Bravo!!!Quel beau travail! Océane a raison d'être fier d'elle...

    RépondreSupprimer
  2. merci:) et heureuse d'avoir un premier membre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Virginie. Merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir envoyé un petit mot qui m'a fait très plaisir.
    A mon tour de découvrir vos petits bonheurs, comme ce lapbook qui donne déjà des idées à Tim ! (Il a déjà fait des recherches sur le panda, lui aussi !)
    Je reviendrai me promener en Bretagne... à bientôt !

    RépondreSupprimer